S-COOKEMEDITERRANEO736.jpg
C’est Baden Cooke qui s’est imposé dans la troisième étape du Tour Med aujourd’hui, battant Cipollini au sprint, excusez un peu. L’étape a été menée à grande vitesse puisque la moyenne se situe à… plus de 47km/h.

Belle perf donc de Cooke, mais perf attendue, les Australiens étant généralement en bonne condition en début d’année puisque sortant de leur été australien et de leur Tour Down Under.

Et puis… on sait pas, mais Cipo nous fait tout de même une forte impression ces jours-ci. Très affuté, maigre, le regard noir, on a vraiment l’impression que Cipo est en train de monter en puissance et qu’il sera très bientôt redoutable dans les sprints.

Pas de changement à espérer au général d’ici le Mont Faron CLM par équipe (drôle de formule puisque les temps seront individuels!) lors de la dernière étape dimanche. Les vainqueurs potentiels ne sont plus très nombreux : Astarloa, Bettini, Brochard, Boogerd voire Chavanel. Quant à Michele Bartoli, oubliez ca, il est vidé, au prise avec de la fièvre et un gros mal de dent. Il a d’ailleurs pris une valise hier durant l’étape !

Partager