Il se passe peu de choses intéressantes ces jours-ci sur le Tour de Langkawi, les sprinters se faisant la belle pratiquement tous les jours.
En l’absence d’une performance électrisante de l’équipe canadienne, La Flamme Rouge tenait à rendre hommage un autre Canadien souvent oublié, Gordon Fraser, auteur d’une très belle course en Malaisie. Gordon est en effet pratiquement assuré de remporter le maillot de meilleur sprinter dans cette course.
La Flamme Rouge connaît un peu Gordon pour avoir disputé quelques critériums avec lui (lisez derrière lui…) ici dans la région d’Ottawa et c’est, en plus d’être année après année un excellent coureur cycliste, un chic type.
FORZA Flash !
L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.