Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Texte diffusé par erreur

L’article de suivi sur le sujet de la méthode d’entraînement dite polarisée et apparu quelques heures est une erreur, l’article n’étant pas terminé. Il sera en ligne demain sur ce site. Mes excuses à Guy et aux lecteurs pour cette erreur liée à l’interface de publication.

Partager

Précédent

Suivre le Tour: les bons plans

Suivant

Alpecin-Fenix, la bonne idée

  1. Botto Jean-Luc

    Pas grave Laurent. J’ai bien vu qu’il y avait un souci. Merci pour ces articles toujours intéressants et très bien écris.

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.