Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Schumacher s’enlise

On vous parlait du récent 3e des Mondiaux de Stuttgart, le jeune Allemand Stefan Schumacher, dont 2 contrôles sanguins fin septembre avaient révélé des paramètres sanguins anormaux. Nous vous avions fait part de nos réserves quant à la raison annoncée – par ses médecins et ceux de l’UCI – pour expliquer ces anormalités et ainsi lui laisser prendre le départ des Championnats du monde: diarrhée. Dans le contexte actuel du cyclisme, nous avions jugée la situation louche. "Schumacher semble s’enliser par ces nouveaux événements. Si l’accident de voiture relève du fait divers, les traces de dopage trouvées dans son sang sont plus inquiétantes":http://www.cyclingnews.com/news.php?id=news/2007/oct07/oct09news2. Affaire à suivre! Surtout qu’un tribunal allemand vient d’annoncer qu’il va enquêter sur les paramètres sanguins anormaux du coureur, estimant que ce n’est pas aux médecins de Schumacher d’expliquer la situation en raison d’un évident conflit d’intérêt. Voilà un autre coureur pris dans les mailles de la justice!

Partager

Précédent

Note à nos lecteurs

Suivant

Quelques brèves

1 Comment

  1. alain39

    Mais arretez de suspecter ce jeune coureur comme dirait notre ami Virenque dans les guignols de l’info.
    Voila Schumacher est un champion et comme tout champion dispose d’un metabolisme hors normes.
    Un champion c’est une mecanique de precision qui repond a des criteres specifiques.
    Il y a des regles a connaitre, a savoir: – Quand un coureur a la chiasse cela change son sang. – Quand un coureur boit son corps produit de la drogue. – les coureurs sont sujets a des tropubles de memoire qui les empechent de se rappeler de leur agenda ou d’avoir pris de quelconques medicaments. – Enfin, les grands champions sont sujet a des sentiments de percecution qui les amenent a se croire victimes de complots internationaux a chaque fois que l’on parle de dopage.
    Munis de ses infos, je considere Schumacher tout a fait apte a exercer sa profession et ne voit aucune raison de le suspecter de dopage.
    D’ailleurs Bettini coureur au dessus de tous soupcons vous confirmerait que Schumacher qui etait un cran en dessous etait propre tout comme lui.
    Et dire qu’il va falloir se fader encore 1 an l’autre mafioso avec le maillot irise.
    Ca va etre dur et franchement il serait temps que le “grillon” soit balaye par le vent de l’honnetete.

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.