Tous les jours, la passion du cyclisme

Quelques vidéos d’intérêt: Ineos, Carapaz, Almeida et Adam Roberge

Ténérife. Désormais mythique dans le monde du cyclisme professionnel, le lieu de si nombreux camps d’entrainement au cours des 15 dernières années.

Richard Carapaz, le premier cycliste équatorien à connaitre autant de succès en World Tour. L’histoire d’un homme simple, issu des milieux les plus modestes. Parce que tout le monde ne peut pas devenir un grand cycliste, mais un grand cycliste peut venir de n’importe où au monde.

Joao Almeida, qui finit fort ce Giro d’Italia.

Performance remarquable (3e place) du Québécois Adam Roberge sur le récent Gravel Locos, remporté par Laurens Ten Dam qui se passe de présentation sur ce site. Bravo Adam!

Partager

Précédent

Giro: c’est pas fini!!!

Suivant

Giro: Bernal au métier

  1. noirvélo

    Moi , je veux une « vue imprenable » sur les salles de bains utilisées par Inéos et les autres à Ténériffe , rien d’autre !! voir les pros s’entrainer , rigoler , manger leur bol de riz , çà , on connait !!! Moi je veux juste voir qui gagne au concours de « flèchettes » …. J’aimerais tellement me transformer de temps en temps en « mouche » (modèle « allemande de l’Est »de la belle époque ) et visionner …. en évitant , évidemment les coups de tapettes et coups de « torchons » …

    7
    0
  2. Lbi

    Si bernal avait eu l’equipe de pinot au Dauphiné, il serait déjà à 5 minutes.
    Demain suite du naufrage!

    4
    3
    • Tony Thibault

      Bonjour, je ne crois pas que Egan Bernal va s’écroulé, Simon Yates a laissé beaucoup d’énergie depuis 2 jours et l’étape de samedi favorise plus les qualités de Egan Bernal, je crois que le Giro est plié, à moins d’efondrement lors du contre la montre, ont va en savoir plus demain soir

      5
      0
      • Lbi

        Oui, il le doit surtout à ses équipiers qui ont tous des potentiels hors normes. Sans eux, il passerait par la fenêtre dès le 2eme col.
        On verra demain si tout se passe bien pour lui.

        0
        0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.