Tous les jours, la passion du cyclisme

Les vidéos de l’heure

À quelques jours des Mondiaux sur route, les vidéos de l’heure pour ceux qui voudraient voir (ou revoir) les plus récentes courses professionnelles. Le prochain champion du monde s’y cache probablement!

Antwerp Port Epic

GP de Fourmies La Voix du Nord

Giro Della Toscana

GP de Wallonie

Coppa Sabatini

Tour du Luxembourg – 3e étape

Ineos Grenadier – Off Script sur le Tour de Grande-Bretagne

Partager

Précédent

L’actualité des Mondiaux 2021

Suivant

Chrono des Mondiaux: le match Kung-Ganna-Van Aert – Evenepoel

  1. noirvélo

    On peut constater un joli retour de Valgreen vainqueur de deux semi Classiques , le Tour de Toscane et la Coppa Sabatini en deux jours , rien que çà !!! certains vont en faire d’entrée un favori des Championnats … avant tout il sera marqué ( le staff belge s’empresse en ce moment de prévenir Remco des qualités de puncheur du Danois … 🤣). En tous les cas l’équipe Danoise ne vient pas pour faire de la figuration !!!

    • Steph

      Oui, mais le collectif Danois sera-t-il à la hauteur du collectif EF qui a quand même bien aidé à la manoeuvre dans ce joli doublé.
      (et pu..in que la toscane est belle!)

      • noirvélo

        Ca c’est sûr la Toscane est belle et on y mange super bien !!!

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.