C’est le Canadien Gordon Fraser qui s’est imposé aujourd’hui dans la première étape du Tour de Georgie. Une très belle victoire significative pour cet excellent sprinter.
La Flamme Rouge aime beaucoup, en effet, Gord Fraser. D’une part, c’est un garçon d’Ottawa qui n’hésite jamais, lorsqu’il est de passage, à venir rouler avec nous sur les critériums organisés par l’Ottawa Bicycle Club, son premier club. La chance pour nous amateurs de le cotoyer, de discuter avec lui de ses plus récents résultats et surtout d’apprendre de sa classe incroyable. Chaque fois, il prend un tour au peloton, mais ca, c’est une autre histoire!
Secondo, Gord est un taiseux, un mec simple qui se prend pas la tête et qui laisse parler ses jambes. Pas du style flamboyant donc, mais un excellent pro qui fait toujours le métier consciencieusement. Cela impose le respect. Sympatique et approchable, Gord est un mec bien.
Bref, on est ravi de la victoire de Flash Gordon aujourd’hui et on espère qu’il pourra remettre ca dans les prochains jours !
L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.