Tous les jours, la passion du cyclisme

 

4e édition de la Sherboucle dimanche

C’est la fin de la saison pour les coureurs cyclistes du Québec. En l’absence de courses cyclistes à se mettre sous la dent, quoi de mieux que de rouler dans un contexte plus détendu en participant à des cyclosportives? Et ca tombe bien ce week-end puisque le club cycliste de Sherbrooke organise la "4e édition de la Sherboucle":http://www.abacom.com/~ccs/cyclosportive2007.htm. Cette cyclo propose "un superbe parcours en Estrie":http://www.abacom.com/~ccs/Sherboucle/cartes_trajet_2007.pdf, dans les environs de Sherbrooke. Au fil des 104 kms, les participants sont ainsi invités à traverser entre autre les villages d’Eaton, Sawyerville, Compton et Martinville. Les bosses sont évidemment au rendez-vous, ce qui fait de cette cyclo un défi intéressant pour tous. L’organisation est efficace et sécuritaire pour les participants. "Le départ est à 10h dimanche matin au Parc Bureau à Sherbrooke":http://www.abacom.com/~ccs/Sherboucle/document_informations_07.pdf. Vous pouvez vous inscrire "en cliquant ici":http://www.abacom.com/~ccs/Sherboucle/document_inscription_07.pdf. À noter qu’aucune inscription n’est permise le matin même de l’événement.

Partager

Précédent

Pour ou contre la formule des équipes nationales?

Suivant

Les nouvelles du début de semaine

1 Comment

  1. patrick B

    Bon, je ne commente pas la Sherboucle, qui a je l’espère satisfait de nombreux cyclistes, mais la Vuelta. Pour dire ma tristesse de constater qu’elle a rejoint le Tour de France dans le rabottage des difficultés. Si l’objectif était de lutter contre la dopage, La dénaturation de ce dernier depuis une bonne dizaine d’années a échoué. Alors, messieurs les organisateurs, ayez au moins le respect de ce qui avait fait de ces courses un succès: une épreuve physique. Sinon, laissez la place aux Tours de Suisse et d’Allemagne.

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.