Moonrider 2011: le défi de Guillaume Prébois

Guillaume Prébois vient d’annoncer ce que sera son prochain défi, en 2011: Moonrider

C’est simple: Guillaume s’est lancé le défi de cumuler 385,000m de dénivelée dans l’année, soit l’équivalent de la distance séparant la Terre de la Lune. Au menu donc, beaucoup, beaucoup de cols en France, en Italie, en Suisse ou encore en Espagne mais peut-être aussi aux États-Unis, plus précisément au Colorado. 

Évidemment, Guillaume nous entretiendra tous les jours de ses aventures, pour notre bonheur de cyclistes comme lui. Ce sera l’occasion unique de découvrir ou de redécouvrir de nombreux cols européens, dont certains sont au coeur de la légende du sport cycliste.

Plus encore, Guillaume nous invite à se joindre à lui pour un, dix ou encore cent kilomètres, et ainsi partager un bout de son défi. Avis à tous les cyclistes, vous pouvez vous aussi contribuer au défi de Guillaume en lui ouvrant la route pendant quelques heures…

Ca commence le 1er janvier prochain. Bonne chance Guillaume… et qui sait, peut-être pourrais-je partager quelques kilomètres avec toi en 2011…

Un Commentaire

  1. cycliste amateur
    Soumis le 1 octobre 2011 à 4:50 | Permalien

    décrocher la lune? c’est 400000 km pas 400000m donc ce n’est pas un exploit, beaucoup de cyclistes amateurs font 400000m de dénivelés dans l’année… sans lire de livre bidon

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!