Tous les jours, la passion du cyclisme

Astana – Ride for Glory

C’est au goût du jour: voici un autre vidéo diffusé récemment par une équipe cycliste pro, Astana-Premier Tech cette fois-ci. Un autre regard au coeur d’une équipe professionnelle de premier plan.

Partager

Précédent

Code Yellow (documentaire Jumbo-Visma sur le Tour 2020)

Suivant

Milan SanRemo: ca s’annonce dantesque!

  1. Wolber

    Il sait tenir à velo et pourtant par deux fois , il se retrouve au sol. Vu la longueur de l étape ,on ne peut pas soupçonner son état de fatigue ou un épuisement total.
    Un défaut de maîtrise de son système de frein dans des conditions de course inconnues ?
    Des prises de risques inappropriées , j en doute…
    La malchance , sûrement allez dont savoir…

    Pogacar, dans une forme étincelante au mois de Mars , il est loin le temps où les favoris du Tour apparaissent seulement pour le Dauphiné Libéré…

    2
    0
    • noirvélo

      Et Mathieu Van der Poel , Wout van Aert qui enchainent route après cyclo-cross …

      0
      0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.