Tous les jours, la passion du cyclisme

Skills avec MVDP

N’essayez pas de reproduire à la maison!

Partager

Précédent

Le Tour de l’actualité en cyclisme et en ski de fond

Suivant

Bonne et heureuse 2022!

  1. noirvélo

    Comme la vidéo n’inspire personne (moi non plus , ça arrive!) je signale qu’Harrison Ford (79 ans! ) notre « Indiana Jones international » fait du vélo en Californie sur un Colnago C64 , tout de noir vêtu … Je tenais à le signaler , ça m’a fait bien plaisir !

    • noirvélo

      Quelqu’un n’aime pas Harrison Ford , Colnago , le vélo noir ou noirvélo … Qu’on s’explique ….

  2. Wolber

    Bon, allez, on va quand même se souhaiter une bonne année 2022 , hein, , même si les choses ont tendances a se compliquer, comme nos chères bicyclettes…
    Que La Flamme Rouge continue d éclairer l actualité de notre passion futile mais indispensable

  3. noirvélo

    Oui Wolber , BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX POUR 2022 (et pour 1 euro de plus , 2023) et pour les bicyclettes , c’est nous qui les compliquons , elles ne se compliquent pas d’elles mêmes !!! perso , j’ai réglé le problème , je ne casse jamais rien et j’ai du stock ce qu’il faut … 😉

  4. p'tit lucien

    bah, qu’ils essayent seulement de monter avec leur bexon sur le toit d’une voiture par le capot, façon Sagan ! alors on en reparlera de leur skills

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.