Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Sans commentaires…


Merci à Carlo pour cette caricature qui se passe de commentaires.

Partager

Précédent

Des réactions dans tous les sens

Suivant

Le Tour est parti!

14 Commentaires

  1. gébé

    Non seulement le participant est seul mais il est aussi très jeune.Aucun spectateur.Toute l’ampleur du dopage cycliste dans cette image…

  2. ronald

    La caricature est belle mais avec une grosse erreur, il y aura quelques chevaliers blancs de la lutte anti-dopage pour ce départ au moins.

  3. gébé

    J’espère ronald que tu ne vois pas ces chevaliers blancs de la lutte anti-dopage avec une cagoule à boutte pointu genre KKK car ça me ferait de la pepeine de discuter avec un esprit si obtu.

  4. j’espere qu’ils finiront pas comme pantani et qu’ils ont un bon entourage; c’est dommage d’en arriver la, car ce sont des leaders qui allaient gagner, et qu’il reste que des seconds couteaux (ne ma dites pas que valverde allait gagner); il reste de plus de nombreux anciens positifs, et des gars qui ont eu des perf inhumaines; si on avait exclu ceux cis sur la base d’analyse de puissance de vayer
    et consorts, la on aurait eu un tour propre

  5. ronderg

    Tiens en voilà une bonne idée, on analyse la puissance développée et hop déhors ceux en haut de 420W. Ils auraient intérêt à s’en garder sous la pédale ou sinon ils sont disqualifiés. Bravo!. 😉

    Pour les chevaliers blancs, non pas de référence au KKK, mais si tu y penses…
    Anyway au point où c’est rendu, faut continuer à éliminer tous ceux qu’on peut pincer d’une manière ou d’une autre.

  6. Michel Cunier

    Etonnant, aucun coureur de la Discovery impliqué… Merci patron!

  7. nick

    Dépêche. Vu de Norvège. La presse scandinave raillait le “Tour de farce” et le “Tour de la triche” après l’éviction pour dopage présumé de plusieurs favoris du Tour de France qui démarre ce samedi à Strasbourg. “Tour de farce” titrait, en français, Aftenposten, le quotidien de référence norvégien en se demandant “s’il faut en rire ou en pleurer”. A l’instar des autres grands tirages de la presse nordique, le journal a publié la liste des coureurs incriminés dans l’affaire de dopage sanguin mis au jour en mai en Espagne.

    Aftenposten ironise sur la suspension par le Danois Bjarne Riis, manager de la formation CSC, du leader de son équipe, l’Italien Ivan Basso, en rappelant que Riis lui-même avait été mis en cause dans un documentaire après sa victoire dans le Tour en 1996. ” Je n’ai jamais été testé positif”, répond le Danois quand on lui pose la question du dopage. “Nombreux sont ceux qui n’ont jamais été testés positifs. Cela signifie-t-il pour autant qu’ils ont le sang propre ? Bien sûr que non”, affirme le journal.

  8. insensé

    Le clone Hincapie commence le tour à la manière du robot a partir duquel le Dr. Bruynel l’a fait cloné, je pense bien entendu au sinistre Empereur de la triche, L.A.

    Je n’ai déjà plus envie d’en savoir plus, les chaudières mènent déjà la danse.

    Le norvégien n’est pas non plus dans son exercice favori. Il marche probablement aussi à l’eau hyperoxygéné des fjords de son pays.

  9. tu m’etonnes gerard holtz qui dit “les tricheurs sont dehors”

  10. insensé

    C’est vrai. L’orage menace encore au dessus de nos têtes, mais pour les journalistes de France 2 le soleil est de retour et je dois dire que j’ai vraiment des peines à comprendre pourquoi leurs propos sont à ce point à côté de la plaque ou alors étrangement dithyrambique pour tel ou tel coureur.
    Aujourd’hui, en dehors de ce propos nullisime de Herard Holtz, il y avait aussi ce nullard d’Henri Sannier qui a failli éjaculer dans sa culotte juste après que ce reptile d’Hincapie avait pris le départ.
    “Quelle belle allure, quel magnifique coureur”.

    Je ne comprends pas. Il sont nuls certes, mais à ce point ???

  11. Michel Christ (cousin de Jésus)

    On attend avec impatience les massages de prostate de l’ami Godard.

  12. nick

    Avec les droits qu’ils paient à ASO – combien de millions d’euros déjà ? -, ils vont pas discréditer leur joujou : pour rentabiliser le produit, faut des bonnes parts de marché, et comme ça les annonceurs suivent.
    Donc oui, Hincapie est formidable et a un talent fou et oui, maintenant, ce Tour est propre. Une exclusivité France Télévision.

    Bof, il est sympa Jean-René :
    “Johan, c’est une formidable revanche sur tous les soupçons, les mises en cause, qui ont pesé sur votre équipe, et plus particulièrement sur votre coureur, votre ami, Lance Armstrong ? Vous êtes vraiment heureux… Ah ! quel beau sourire… Ah ah ah ! Il est fou de joie, Henri !”
    “Ca fait plaisir Jean-René ! Et Lance ? Il est heureux ? On en est certain, Jean-René.”
    “Oui, Henri, je lui pose la question : Johan, que ce soit justement le meilleur ami de Lance qui ramène le maillot jaune à Paris, pour assurer sa succession. Quelle belle conclusion, n’est-ce pas ? Mais qu’il est beau dans sa tunique or, elle lui sied aussi bien qu’à son ancien patron, ah ah ah… C’est la fête, Johan m’offre une coupe, ah ah ah…”
    “Oui, oui, c’est sûr, c’est bien pour George et pour Lance, mais on peut jamais savoir, c’est la course qui veut ça et j’ai eu Lance au téléphone, et il…”

  13. insensé

    C’est tout à fait ça, c’est en fait un cauchemar, un vrai cauchemar.

  14. content de ton retour parmi nous michel; comme les grands coureurs, tu es toujours présent aux grands rendez vous
    PS :
    -j’avais raison, la france va gagner la coupe du monde grace au
    scandale, comme en 98!!!
    -vous avez vu les cuisses de l’arriere bresilien?!!!
    -sannier il se que dire que un tel est puissant, il a meme rien compris au braquet, si vous avez fait attention à la soupe qu’il racontait

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.