Rigolo, cette image de la planète cyclisme vue sur le web !
L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.
Cyclick
Amérique du Nord = Lance?
D’accord, jusqu’à ce que les preuves sortent et qu’ils nous présentent un tricheur…
Dan Simard
http://dannyquah.files.wordpress.com/2011/12/2009-11-world-according-to-usa1.jpg 🙂
Marmotte
Qu’on l’aime ou non n’est pas la question. Le bike en Amérique du Nord, pour la majorité du monde c’est Lance. Lance le vainqueur ou lance le tricheur, c’est selon. Mais ça tourne encore beaucoup (trop) autour de Lance. La carte est une caricature… fallait choisir. Qu’aurait-on choisi d’autre pour faire une bonne blague ?
Un autre Sylvain
Je croyais qu’au sud de Tour, c’était Dopeland…
schwartz patrick
à Marmotte
c’est vrai, cette carte faut la prendre au 1er degré,
d’ailleurs je n’ai pas trouvé l’Islande et les Iles Fidji …
Marmotte
@ l’autre Sylvain !
LOL ! Excellent commentaire. Il manque aussi le Chicken land au nord de l’Allemagne. Et personnellement j’aurais séparé l’Europe de l’Est en 2 moitiés… il manque le Vinoland
thierry mtl
ON DIRAIT UN CHIEN QUI A katusha DANS LE CUL.