Voici un vidéo intéressant à propos des coureurs et de la cohésion de l'équipe Garmin-Transition qui nous permet de mieux comprendre à quel point le cyclisme est un sport individuel, mais qui se pratique en équipe. Et qu'au niveau professionnel, il faut une équipe pour gagner. Jonathan Vaughters en "beurre" cependant épais par moment !
schwartz patrick
Une équipe soudée assurémment, Vaughters et Millar
s’échangent leurs lunettes ;pour le reste,j’ai pas compris grand chose, l’anglais et moi …
sylvain
Soler se remet de sa terrible chutte, sur 7 blog cycliste pas un commentaires normal, aprés on viendra me la jouer pépére tranquil qui n’aime pas se gargariser avec ce qui pu dans le cyclisme, ah au fait vu qu’on laisse les coordonnées des intervenants, pour le pére shwartz, paulette, 53 ans, 50’17 sur les 14 KM de l’alpes d’huez, tu peux ramener tes grosses aisselles poilues elle va te faire voir ce qu’est le cyclisme …VIRIL…
schwartz patrick
Que de l’amour, Sylvain, pour le « père Schwartz » avec
un c!)et sans aisselles très poilues… Pour Soler,du coup, tu ne vas pas nous la faire « sensiblerie »,il y en
a un paquet de coursiers qui se prennent des « tôles » tout le long de l’année en course comme à l’entrainement, alors si tu veux marquer le « coup »pour
faire l’exemple, je sais pas…C’est triste, mais ce sont les risques du métier, tu connais? mais il n’y a pas de quoi s’en réjouir.
Et puis pour Paulette, je savais…qu’elle t’avait piqué ton bidon, la garce !!!
delirium89
quelqu’un a t il compris ce qui se passe au tour med. Lucien Aimar devient il le fignon d’ASO
schwartz patrick
@ délirium 89
apparemment c’est la FFC qui cherche une médiation entre la ligue nationale de cyclisme et l’organisateur du Tour Méditerrannéen, probablement des histoires de paperasses et de conflits de personnes comme souvent; en tout cas çà a l’air d’avancer,c’est le principal, ce serait dommage pour l’épreuve …