Excellent documentaire sur l’aventure de l’équipe Jumbo-Visma sur le Tour de France 2021 (55min).
L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.
Alain Tremblay
Merci!
Steph
Ouais ben un Plan B a failli être utile sur la Vuelta aussi…
Mais sur le coup faut avouer que ce Rogliz est tactiquement très fort : il prend quasiment une minute dans la montée en anticipant qu’il a 3 chances sur 4 de se péter la gueule dans la descente …
Et hop : le temps de se relever, d’enlever 3-4 graviers de la plaie, de remettre la chaine et v’la qu’il reprend sa place dans le groupe des favoris qui revient pile poil, ni vu ni connu j’tembrouille…
Du grand Art !
On se RRrrrégale !! (c)Di Grazia
Thierry mtl
Les Jumbo auraient simplement dû rouler plus vite dans la plaine précédente plutôt que de tenter de tout rattraper sur un col de deuxième catégorie. Un risque inutile.
Une vraie tactique de Movistar!
Steph
PrimoZ RogliC….PrimoZ RogliC…PrimoZ RogliC… à copier 100 fois.
Vl’a c’que c’est de vouloir faire des commentaires à la con à 1h du mat’….
RsrV
Merci pour le documentaire, agréable à regarder.
Ca rend ces compétiteurs sympathiques, néanmoins je trouve les images sont troublantes à 25:04 …