Voici le nouveau maillot LottoNL-Jumbo, qui succède au sponsor Belkin. Je sais pas vous, mais je trouve l’ensemble assez peu réussi. Et il faudra probablement prévoir un maillot alternatif pour le Tour, car l’organisation les obligera surement à trouver quelque chose qui ne pourra pas être confondu avec le maillot jaune.
L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.
thierry mtl
Comme ça, ils s’assurent de porter le maillot jaune.
Eric
Tu as bien raison. Les concepteurs n’ont pas du réfléchir bien longtemps en vue du tour avec autant de jaune.
c’est peut-être leur seule chance de porter du jaune sur le Tour…:)
Charles
Pas un réel problème la couleur. Once avait un maillot rose pour le TdF. Tinkoff l’an passé, un jaune avec plus de teinte de vert.
Ceci dit, les boules de lotto au niveau des pectoraux, c’est pas ce qui s’est fait de plus joli dans l’histoire des maillots cyclistes.
Le Grand
Esthétique des maillots, sujet bidon, commentaires bidon.
Un sujet soufflé à Laurent: les poids lourds sont-ils avantagés en descente? Désavantagés? Ni l’un ni l’autre?
Michel M
ouache!
OE
Vu les qualités de freinage avec des patins sur roues carbon, selon moi, les poids lourds sont nettement désavantagés sur une route sinueuse…
Sur des descentes du type cote de Lafrais avec des grands bouts droits, ils sont avantagés car il dispose d’un meilleur rapport poids/surface(cx)…
Un petit gabarit bien râblais mais pas trop lourd et assez puissant (sprinter!!!) pour assurer de bonnes relances cela serait pas mal. Encore faut il passer le sommet avant que les purs grimpeurs n’aient pas déjà terminé la descente 😉