Tous les jours, la passion du cyclisme

 

La Haute Route 2011: le bilan

À tous ceux qui, comme moi, la Haute Route fait envie, ne manquez pas ces quelques vidéos très bien faits de l'expérience des concurrents en 2011. Question de patienter jusqu'en 2012…

Interview ici avec le vainqueur, Michel Roux.

Compte-rendu d'un participant ici, merci à un lecteur pour le tuyau.

Partager

Précédent

Le Québec mûr pour un vélodrome intérieur ?

Suivant

Mes provinciaux

  1. thierry mtl

    Vuelta très intéressante depuis qqs jours. Des suprises, des changements de meneurs, un classement serré. Des espagnols peu présents aux avant-postes, sauf J. Rodriguez. Des Belges qui se montrent en course par étape. Y a quand même des changements en 2011.

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.