L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.
noirvélo
Désolé , je n’ai regardé que les paysages , extraordinaires …
mica
noirvélo: oui, les paysages sont extraordinaires….et si j’ ai bien compris, ce n’ est pas en Amérique du sud, ou aux Etats Unis, ou au Népal, ou dans le Caucase, non c’ est à 2 pas de chez nous (pour les Français…) , donc en Andorre, Envalira comme c’est indiqué. Si vous en avez le courage et les capacités, n’ hésitez pas!
Par contre celà m’ a l’ air bien aride…ce n’ est pas les névés, au loin, qui vont vous rafraîchir.
Il n’ est peut être pas superflu de prévoir un chapeau, qui ne serait pas ridicule , des lunettes de soleil, de la crême solaire et de l’eau, de l’ eau et encore de l’eau…
Mais que le Gravel peut être beau, c’ est le cyclisme des pionniers du début du 20 eme siécle qui domptaient les premiers cols, à peine gravillonnés.
Le gravel est,selon moi, au cyclisme sur route, ce que le trail est à la course à pied ; avec le relatif soulagement des articulations à la descente. Ajoutons le côté « avaleur » de dénivelé à la montée, et un certain coté artistique à la descente avec dérapages, sauts, figures improvisées…; au fait, dites à l’ « Equipe » que Sagan n’est pas le seul à savoir faire des wheelings….même mon petit voisin de 11 ans est spécialiste et il vous dira que ce n’ est pas un exploit!
Le gravel: encore une facette miraculeuse du vélo…..qui n’ en manque pourtant pas.