La Flamme Rouge est de retour après 2 semaines de vacances et reprendra dès demain ses activités normales sur son site, selon sa devise : « tous les jours, la passion du cyclisme ». On vous a manqué ?
Petite statistique qu’on partage avec vous tous, La Flamme Rouge, c’était durant le Tour de France en moyenne 1200 lecteurs par jour environ. Nous vous remercions de votre fidélité, de votre participation à notre site et de vos commentaires presque toujours modérés et respectueux envers l’auteur et les autres lecteurs. Nous reprenons le collier avec motivation après ces 2 semaines salutaires de repos. La course Montréal-Québec avait laissé ses traces dans notre organisme!
En guise de reprise, l’entrée du jour est consacrée aujourd’hui au pool de cyclisme puisqu’une mise à jour est désormais disponible. Cette nouvelle mise à jour comprend le Tour de France et les courses récentes, jusqu’à l’étape d’aujourd’hui sur le Tour d’Allemagne que Levi Leipheimer est en train de remporter. Beaucoup de surprises vous attendent au classement général de notre petit jeu, comme c’est habituellement le cas après le Tour.
On termine cette entrée en vous rappelant que si on est toujours ravi de lire vos commentaires, La Flamme Rouge n’est pas un moyen de communication entre personne pour autant. Lorsque les commentaires dévient sur des sujets assez lointains de l’entrée du jour et que le discours tourne visiblement entre deux personnes, on vous serait très reconnaissant de bien vouloir utiliser le courriel entre vous. Merci de votre compréhension habituelle !
L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.