Belle sortie d’entrainement aujourd’hui, par delà le Passo di Gavia, côté Bormio (moins difficile que par Ponte di Legno) et le Mortirolo, côté Monno (beaucoup moins difficile que de l’autre côté!). L’occasion de quelques intervalles dans les cols, et d’une grosse montée du Mortirolo, à l’injection: 12 kms à fond, ça décrasse les injecteurs!
Voici quelques photos sans texte, question de partager en silence avec vous la beauté de la haute montagne.
Demain, transfert vers Badia-Corvara, ville-départ du Maratona Dles Dolomites, et la deuxième partie de notre séjour italien. Ciao Bormio, ti am0!
Patrick
Un peu étonné que tu refasses ces 2 cols, certes par des versants différents, quand tant d’autres s’offrent à proximité. Il est vrai que le site du Gavia est très chouette, mais à mon sens celui du Mortirolo ne l’est pas.
Un petit chrono sur le Sella Ronde en arrivant, excellent fractionné long d’environ 4 fois 30′. Perso, je le préfère dans le sens anti-trigonométrique.
touille
Je vous conseille grandement ce reportage;
beaucoup de respect et de simplicité, ça nous change de certains compatriotes:
http://www.francetvsport.fr/sur-les-routes-de-colombie-avec-nairo-quintana-286714
Pinchon Serge
Merci Laurent pour ces compte-rendus, toujours passionnés, intelligent et généreux. C’est vraiment un plaisir de vous suivre, sur le net à défaut du bitume,depuis plusieurs années. J’avais envie de le dire ! Bonnes routes !
sp
thierry mtl
Ca sent le Tour…