Holly shit!
Complètement démentiel.
Le Canadien Steve Smith (DeVinci) a survolé la descente de Coupe du Monde de VTT à Leogang en Autriche ces derniers jours. Du coup, le Canadien mettait également la main sur le général de la Coupe du Monde de la saison.
Payez-vous ces images, c’est du grand art, et j’adore son final, une fois la ligne d’arrivée franchie! Peter Sagan vous dites? Il peut aller se rhabiller!
Les commentateurs ne sont pas piqués des vers non plus!
Fameux. Et bravo à Smith, ca prend une sacré maîtrise pour arriver à faire ca.
Dans mon texte d’hier, j’ai commis une belle boulette, affirmant que John Degenkolb avait été la dernière vedette du Tour. Je sais pas vous, mais je confonds encore souvent Degenkolb et Kittel (et j’ai aussi du mal avec l’orthographe de son nom)! Si Demare a bien battu Degenkolb au GP d’Isbergues, c’est évidemment Kittel qui a été le grand sprinter du dernier Tour. Merci aux lecteurs vigilants ayant porté cette erreur à mon attention. Mes excuses à tous!
schwartz patrick
Du grand art ce Steve Smith, en plus il a l’air d’être facile dans les pierres , les racines et je pense que le « cardio » doit aussi pulser « grave »! impressionnant , bravo à lui et au Canada dans une discipline où les Français sont plutôt bons ! Merci Laurent, çà change…
franzz
Ta-Bar-Nak, il marchait du feu de Dieux !
rocheto
Bourrin ! Il est gavé de testostérone jusqu’aux oreille l’animal (redbull peut être :p) . Le constructeur doit être heureux qu’on balance son bijoux 🙂
Merci pour la vid… c’est beau !