Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Race across the sky – Leadville 100

Demain jeudi 22 octobre, à travers tous les États-Unis et dans les cinémas participants, le documentaire "Race across the sky" pourra être vu, l’espace d’une nuit seulement. Race across the sky propose un retour sur la célèbre course américaine Leadville 100, une course de VTT mythique à travers les hauts plateaux – 3800 mètres – du Colorado.

Le "movie trailer" est à ne pas manquer, les images étant parfois saisissantes. Rappelons que Lance Armstrong a remporté la victoire cette année après 6h30 d’effort. C’était le 15 août dernier, quelques semaines après avoir terminé 3e du Tour de France.

Espérons que ce documentaire pourra être vu au Canada et en Europe au cours des prochaines semaines.

Partager

Précédent

Et le vainqueur est…

Suivant

Brouillard sur l’Angliru – le défi des 3 grands tours en solitaire

  1. Marmotte

    Oui, ça l’air intéressant. Et ça fait changement de la route, tout en étant différent de la majorité des documentaires sur le VTT qui tournent autour de la descente et des trucs qui ont un « cool factor » élevé.

    0
    0
  2. François

    Mais que ce site est bon !!
    Merci Laurent … continue.

    Ce genre de post égaye un début de journée.

    (meme si l’ombre de « on sait qui » pourri la course, cf le sale tour)

    Ce qui est dommage c’est que ce documentaire a pu trouver le budget pour être réalisé uniquement parce que « on sait qui » faisait la course :’

    J’espère qu’il sera dispo en france sur grand écran ca sera un régal.

    F.

    0
    0
  3. TRANCEMAN

    Oh! La flamme rouge s’intéresse au vélo de montagne maintenant, c’est bien !

    tout a fait d accord avec François :
    Ce qui est dommage c’est que ce documentaire a pu trouver le budget pour être réalisé uniquement parce que “on sait qui” faisait la course

    Le noir et jaune envahit la planète.

    0
    0
  4. Vincent

    Il va surement être dispo sur le net.. et je vais me faire le plaisir de vous le pirater! Surtout sur les profits vont à Lance!

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.