Demain jeudi 22 octobre, à travers tous les États-Unis et dans les cinémas participants, le documentaire "Race across the sky" pourra être vu, l’espace d’une nuit seulement. Race across the sky propose un retour sur la célèbre course américaine Leadville 100, une course de VTT mythique à travers les hauts plateaux – 3800 mètres – du Colorado.
Le "movie trailer" est à ne pas manquer, les images étant parfois saisissantes. Rappelons que Lance Armstrong a remporté la victoire cette année après 6h30 d’effort. C’était le 15 août dernier, quelques semaines après avoir terminé 3e du Tour de France.
Espérons que ce documentaire pourra être vu au Canada et en Europe au cours des prochaines semaines.
Marmotte
Oui, ça l’air intéressant. Et ça fait changement de la route, tout en étant différent de la majorité des documentaires sur le VTT qui tournent autour de la descente et des trucs qui ont un « cool factor » élevé.
François
Mais que ce site est bon !!
Merci Laurent … continue.
Ce genre de post égaye un début de journée.
(meme si l’ombre de « on sait qui » pourri la course, cf le sale tour)
Ce qui est dommage c’est que ce documentaire a pu trouver le budget pour être réalisé uniquement parce que « on sait qui » faisait la course :’
J’espère qu’il sera dispo en france sur grand écran ca sera un régal.
F.
TRANCEMAN
Oh! La flamme rouge s’intéresse au vélo de montagne maintenant, c’est bien !
tout a fait d accord avec François :
Ce qui est dommage c’est que ce documentaire a pu trouver le budget pour être réalisé uniquement parce que “on sait qui” faisait la course
Le noir et jaune envahit la planète.
Vincent
Il va surement être dispo sur le net.. et je vais me faire le plaisir de vous le pirater! Surtout sur les profits vont à Lance!