Louis Garneau 2011: une gamme réussie

Le site VeloNews nous permet de voir les premières images de la gamme 2011 des vêtements Louis Garneau et force est de reconnaître que cette année encore, les designers ont bien travaillé. Les vêtements apparaissent très réussis, modernes, novateurs.

Un aperçu de quelques tenues de la gamme est ici.

L’ensemble "racing" le plus réussi est ici. Ca, ils vont en vendre en tabarn…

Louis Garneau lance également un nouveau casque de chrono qui reprend la technologie "balles de golf" déjà utilisée chez Zipp pour leurs jantes. À noter que ce casque présente l’intérêt d’avoir une ouverture pour la ventilation à l’avant du casque, un avantage digne de mention quant on connaît la chaleur qu’il peut faire dans ce genre de casque lorsqu’on est à l’effort.

Un nouveau casque pour la route, le X-Lite, sera également disponible. Plutôt réussi !

Enfin, Louis Garneau lance également sa première chaussure thermoformable

Pour avoir pu comparer au cours des dernières années avec les grands manufacturiers européens (Santini, Nalini, Assos, Biemme, Castelli, Giordana, Sportful, Vermarc, etc.), les vêtements Louis Garneau se sont sans l’ombre d’un doute hissés parmi les tous meilleurs et c’est sans réserve que je les recommande aujourd’hui. Je les utilise beaucoup et avec grande satisfaction depuis 3 ans maintenant. 

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!