Tous les jours, la passion du cyclisme

 

La meilleure photo en 2009 ?

Ou alors, j’aime beaucoup cette photo-ci, ou celle là encore. Le bord de mer est aussi très joli. Toutes ces photos sont de Graham Watson, un excellent photographe du sport cycliste.

Partager

Précédent

Histoire de braquet…

Suivant

D’autres très belles photos de 2009

  1. Elle est top en effet cette photo

    0
    0
  2. Dan Simard

    Belles photos merci. Ma photo de l’année est la suivante. Celle au centre de cette mosaique, juste à droite de Boonen: http://www.pezcyclingnews.com/?pg=pelopics/pps09/pps-dec09

    p.s. je ne pouvais quand meme pas rebrousser chemin si près du sommet!

    0
    0
  3. Je le prendrais bien son job

    🙂

    0
    0
  4. delirium89

    Encore ce soir 10 minutues sur armstrong sur stade 2 et rien sur contador Zut moi j’aime bien les gars qui restent nature qui n’oublient pas leurs amis ni la rue où ils ont été éleves les racines quoi. Bien sur LA a connu les vip swatrzeneger (orth) et cheril crawl mais ils l’ont vite viré preuve que lui aussi il n’a rien dans le cigare et les pseudos intello people n’ont rien à foutre d’un cycliste. Au moins Alberto il connaitra toujours ces amis et il sera aimé. LA à part son banquier dans dix ans personne ne lui sera reconnaissant. Putain pourquoi je regarde stade deux moi aussi chui bète ou koi

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.