Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Génial: Assos Skin Repair Gel

À la faveur d’un récent voyage en France, je me suis procuré une nouvelle pommade, la Assos Skin Repair Gel. Il s’agit d’un gel permettant de traiter les irritations du périnée causées par la selle, irritations particulièrement fréquentes en début de saison, lors de la reprise.

Et bien je ne suis pas déçu ! Très bien. Le gel, frais, pas trop parfumé, est d’une certaine efficacité et soulage même très bien. Provoquant une légère chaleur après l’application, il favorise l’irrigation, donc la formation de nouveaux tissus pour guérir ceux qui ont été endommagés. 

Bref, je recommande cette pommade à tous, elle m’apparaît efficace et pertinente à la pratique du cyclisme. À noter qu’elle  peut être utilisée tant par les hommes que par les femmes.

Partager

Précédent

Ronde: la revanche de… Bjarne Riis

Suivant

Cancellara surpuissant

  1. Gauthier

    Bon et bien voilà… Je savais bien qu’il y’avait quelque-chose sous le maillot.

    Maintenant on fait quoi, qu’est-ce qu’on en pensent ? Aveux de Schleck senior:

    http://velonews.competitor.com/2011/04/news/frank-schleck-downplays-%E2%80%98camel-belly%E2%80%99-controversy_167101

    0
    0
  2. Batrick P

    Le carénage est expressément interdit. Laxisme des commissaires, le classement du Critérium International passe au fait accompli et d’autres coureurs se sont engouffrés dans la brèche avec une reprise de cette prothèse au chrono de la Panne.

    Au prix Assos, la crème, Laurent?
    Pour ma part, je me passe du gel hydroalcoolique (dans les hypermarchés depuis l' »épisode » de la grippe A). Mais je ne sais pas si j’y gagne!

    0
    0
  3. guillaume

    reforme des nouveaux tissus…GENIAL, jva en parler à mon rempailleur de chaises !!!!

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.