Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Cancellara surpuissant

Une image vaut mille mots. C’est certainement le cas pour celle-ci.

Pour ceux qui auraient manqué le démarrage de Cancellara dimanche dernier sur le Ronde, au km 42 environ, voici le vidéo en reprise. Il faut regarder avec environ 1min40 de fait dans le vidéo (donc au début) et ce, pendant environ une minute. La scène est particulièrement intéressante lorsque Cancellara aborde en tête de groupe un virage à 90 degrés sur la gauche…

Partager

Précédent

Génial: Assos Skin Repair Gel

Suivant

Premier numéro de CyclePresse au Québec

  1. Etienne

    Les Belges ont trouvé qu’il allait beaucoup trop vite…

  2. Gauthier

    On essaie celui-la ?!

  3. Batrick P

    Secret défense!

  4. Nick

    le lien suivant fonctionne:

  5. Batrick P

    Merci pour le lien.
    Encore. Qui a fait la décision à 3 kilomètres de l’arrivée, emmenant Chavanel et (l’autre?) Nick vers l’arrivée, lesquels auront relayé une centaine de mètres chacun à tout casser? Encore lui.
    Et puis. Un voire deux déclassements pour sprint irrégulier ne m’aurait pas choqué.
    A la re-vision. Ce n’est pas deux mais trois gels que Cancellara a consommé avec trois bidons d’un demi-litre (probablement sucrés, au moins partiellement), en quelques minutes avant de rouler à demi-vitesse dans Grammont.

  6. thierry mtl

    « Gilbert quicker on Muur in 2011 than Cancellara in 2010, says L’Équipe »

    Quand même intéressant comme info compte tenu de l’effet qu’avait créé Cancellara lors de son accélération en 2010.

  7. Gauthier

    Faut vraiment que Boonen ou un directeur sportif s’exprime sur la poussée qui a fait décollé Cancellara.

    Chavanel, je dois dire, prend le tout comme un champion.

    Pour ce qui est de la grimpe de Gilbert, je crois que c’est une question de rythme de course avant le Muur, je crois. Faudrait voir l’éffort de Boonen menant au même moment en 2010, etc….
    Mais là on ce lances dans des analyses à la Ron Fournier.

  8. MA THEORIE

    Je crois que spartacus a voulu « marquer l’histoire » comme il l’a souvent dit. Et a ralenti en bas du MUUR afin de prouver à tous, en les lachant plus haut, qu’il était le meilleur, et ce afin de marquer nos esprit. Pour qu’on ne l’oublie jamais!
    Mais il a trop présumé de ses forces! Ou a trop sous estimé les retours!
    Quand on se sent fort mentalement et physiquement,grâce (ou pas) à des produit on se croit indesctructible! Essayer vous verrez et comprendrez!

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.