Garmin-Sharp: la chute durant le chrono

Pour ceux qui ne l’aurait pas vu, voici la chute des Garmin-Sharp alors en plein vol lors du chrono par équipe hier. On voit clairement qu’un coureur a été déstabilisé par une bouche d‘égout ou une plaque de métal sur la chaussée, glissant d’abord seul puis entrainant dans sa chute 3 autres coureurs. Aie!

4 Commentaires

  1. michelm
    Soumis le 10 mai 2014 à 4:43 | Permalien

    Pauvre Martin, une semaine après LBL, mais je dirais que c’était un mauvais choix de ligne de la part du premier coureur du « train » Garmin. Si tu peux éviter facilement des bouches d’égouts, tu dois le faire.

    Et heureusement qu’Hesjedal n’était pas derrière Martin au moment de la chute, il y a un espoir de chasse à la victoire d’étape.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  2. Thierry mtl
    Soumis le 10 mai 2014 à 8:19 | Permalien

    Cache t on un bris de matériel qui aurait causé la chute ?
    Le vélo semble s’écrouler sous le coureur.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +2 (from 2 votes)
  3. solalex
    Soumis le 11 mai 2014 à 2:35 | Permalien

    avant la chute, le coureur dévie sa trajectoire sur la gauche ( à l’écran)=> sa roue avant a-t-elle touché la roue arrière de son équipier ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  4. Nelson
    Soumis le 11 mai 2014 à 8:55 | Permalien

    en plein effort les vélos de CLM sont beaucoup plus instables que les vélos standards et ces bouches d’égout sont un calvaire lorsqu’elles sont trempes

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!