Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Envoyer du lourd avec Adam Roberge

Très beau video motivant (en tout cas, lui il l’est!) d’Adam Roberge, qui nous permet de le suivre sur son entrainement hier.

Bravo Adam, 6x5min à 450 watts, c’est du très lourd. Mais les chiffres ne sont pas importants, ce qui l’est c’est de voir le plaisir manifeste d’Adam de rouler sur son vélo.

Plaisir partagé Adam… en attendant de rouler avec toi un de ces quatre!

Pour ceux qui voudraient faire pareil, les efforts lors d’une séance de 6x5min en intervalles devraient se faire à 85% de votre PAM selon le célèbre graphique de Guy Thibault, c’est à dire la puissance critique que vous pouvez tenir pour environ 5-6min.

Encore plus l’fun d’y aller aux sensations!

Partager

Précédent

Je lui serrerais bien volontiers la main

Suivant

Most underrated WorldTour rider?

  1. Adam Roberge

    Merci beaucoup pour le partage Laurent!!

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.