Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Deux vidéos à ne pas manquer

Le premier, c’est la bande-annonce du film The Program qui sortira bientôt, un film sur l’histoire sportive de Lance Armstrong, et qui met en vedette Ben Foster dans le rôle du coureur américain.

Le deuxième, c’est ce petit vidéo plus intéressant selon moi sur Davis et Taylor Phinney, le père et le fils, actuellement unis face à l’adversité, celle de la maladie de Parkinson pour Davis et celle d’une grave blessure à la jambe pour Taylor. C’est touchant!

Partager

Précédent

Le Tour de l’actualité

Suivant

Bardet première!

  1. thierry mtl

    Cela semble être un film Britannique. C’est déjà ça de bien.

    0
    0
  2. Chouchouduvélo

    Merci pour la vidéo sur Taylor Phinney. M’a mis la larme l’oeil. J’espère qu’il retrouvera toutes ses capacités d’avant son accident, lui qui était promis à un bel avenir.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.