Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Contre le vent

Partager

Précédent

Collectif Parlee: la course

Suivant

Un cyclo-cross technique

  1. P. Lacoste

    Qu’est-ce que c’est, un documentaire? Disponible où?

    0
    0
  2. JNB

    Jeudi le 26 novembre 2015 à 20h30 à RDS

    0
    0
  3. mica

    Il est vrai que cet extrait peut laisser un peu dubitatif ceux qui ne sont pas spécialistes du cyclisme Quebequois, une athlète frustrée d’ avoir été souvent dominée par une athlète plus ou moins dopée? peut-être. Tous ceux qui ont vécu cela de loin aimeraient avoir plus de précisions, alors n’ hésitaient pas à nous en donner.
    Joli titre en tout cas. Les cyclistes sont toujours contre le vent (sport purement aérodynamique sur terrain plat). S’ ils ne sont pas contre le vent ils sont contre la pesanteur. (dans l’ ascention des cotes) Merveilleux sport a aspect double trop souvent méconnu ou décrié.
    Il faut noter cependant que l’ aspect « contre le vent » conduit souvent a des fautes un peu morales si un coureur ne veut pas mener a son tour (refus de prendre les relais par exemple) et a des tricheries si un coureur profite d’ abris illégaux! ( mais ceci est un peu mon dada).

    0
    0
  4. La semaine dernière, une collision spectaculaire s’est produite dans le final d’une course chinoise. Deux groupes de coureurs ont abordé l’arrivée dans des directions opposées…

    http://actualites.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Crash-spectaculaire-lors-d-une-course-en-chine/609079

    0
    0
  5. Régis78

    Bizarre de critiquer le mariage de Peter sagan !!!
    chacun à son ressenti sur ce genre d’événements, Mais c’est surtout privé, critiquer un mariage quoi de plus débile comme commentaire……

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.