Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Collectif Parlee: la course

Très bien!

Collectif Parlee – La Course from Thomas Rinfret on Vimeo.

Partager

Précédent

L’athlétisme se réveille… avec 20 ans de retard

Suivant

Contre le vent

  1. Pierre

    En résumé, pourquoi j’aime le vélo? Je ne le sais pas mais … Maudit que c’est le fun! Même à 68 ans!

    0
    0
  2. Michel M

    Les images sont belles, mais je ne voudrais jamais rouler pour une équipe dont un des principaux buts est de se filmer.

    Déjà qu’avec Strava, chaque entraînement se retrouve éventuellement sur internet, que l’on est taggé sur des photos dans les médias sociaux, etc. On est continuellement en relation avec les autres, tout le monde peut savoir à quel moment tu as arrêté pour uriner au bord de la route et combien de temps cela a pris. S’il fallait en plus que l’on me filme quand je vais voir des courses et pendant que je m’entraîne je crois que je pêterais une coche. Tout devient alors mise en scène.

    Mais tant mieux si certains y trouvent un plaisir et une satisfaction. 🙂

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.