Collectif Parlee: la course

Très bien!

Collectif Parlee – La Course from Thomas Rinfret on Vimeo.

2 Commentaires

  1. Pierre
    Soumis le 12 novembre 2015 à 11:12 | Permalien

    En résumé, pourquoi j’aime le vélo? Je ne le sais pas mais … Maudit que c’est le fun! Même à 68 ans!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +3 (from 3 votes)
  2. Michel M
    Soumis le 13 novembre 2015 à 4:40 | Permalien

    Les images sont belles, mais je ne voudrais jamais rouler pour une équipe dont un des principaux buts est de se filmer.

    Déjà qu’avec Strava, chaque entraînement se retrouve éventuellement sur internet, que l’on est taggé sur des photos dans les médias sociaux, etc. On est continuellement en relation avec les autres, tout le monde peut savoir à quel moment tu as arrêté pour uriner au bord de la route et combien de temps cela a pris. S’il fallait en plus que l’on me filme quand je vais voir des courses et pendant que je m’entraîne je crois que je pêterais une coche. Tout devient alors mise en scène.

    Mais tant mieux si certains y trouvent un plaisir et une satisfaction. 🙂

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +14 (from 26 votes)

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!