Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Blondin / Gainsbourg, le duo infernal

Question d’oublier une difficile semaine dans le monde du cyclisme ici comme ailleurs, je vous propose ce petit extrait d’une discussion entre Antoine Blondin, une inspiration personnelle, et Serge Gainsbourg. C’est un morceau d’anthologie! 

 

Partager

Précédent

William Goodfellow piqué pour dopage

Suivant

Lance Armstrong – maillot jaune du dopage

  1. djm

    Merciiiii. Si on veux continuer avec les écrivains qui ont sublimés le cyclisme ( ok, dans cette vidéo, c’est pas flagrant!), il y a Paul Fournel (les athlètes dans leur tête), Jean-bernard Pouy (54×13), Louis Nucera (mes rayons de soleil), Dino Buzzati : de vrais écrivains passionnés. Ça fait des idées de cadeaux pour Noël.

    0
    0
  2. mica

    Que vient faire cette video dans ce forum? Excusez moi mais je n’ ai rien compris !

    0
    0
  3. bigmouse

    blondin a longtemps gérer le TDF de mémoire apres jacque godet non?

    0
    0
  4. djm

    C’est un écrivain qui a été chroniqueur pour l’équipe durant un bon quart de siècle et qui a sublimé le cyclisme (dans la vidéo, ça saute pas aux yeux!!). D’autres auteurs passionnés de bicyclette à découvrir :
    Louis Nucera (Mes rayons de soleil…), Jean-Bernard Pouy (54 x 13), Paul Fournel (Les Athlètes dans leur tête, Besoin de vélo). Un régal à lire. Il y en à sûrement d’autres à faire découvrir.

    0
    0
  5. marc joncas

    Complètement déjanté!! Mais j’ai bien rigolé…

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.