Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Bahrain-Merida

Pas mal du tout! (c’est du Sportful)

capture-decran-2016-12-19-a-20-29-52 capture-decran-2016-12-19-a-21-27-58

Partager

Précédent

Le Tour de l’actualité

Suivant

Crédible, Dave Brailsford?

  1. lNoirvélo

    Bof, moi j’aime pas, je suis peut-être difficile! je préfère le sobre …

    0
    0
  2. Tchmil

    dommage pour la toile d’araignée sur le devant, mais c’est beau dans l’ensemble.

    C’est drôle mais il y aura une seconde équipe sponsorisée par un pays du Golfe avec la reprise de Lampre par UAE Abu Dhabi.
    Les coureurs de ces régions sont vraiment mauvais, mais ils auront quand même 2 équipes en WT. Et s’ils ont vraiment envie d’investir dans le cyclisme ça pourrait faire très mal dans un proche avenir.

    0
    0
  3. Tchmil

    …faire mal avec la construction de super équipes des meilleurs coureurs internationaux, pas pour leurs coureurs émiratis ou bahreiniens bien sûr 🙂

    0
    0
  4. mica

    Ces « supers équipes » construites à grand coup de pognon ne m’ inspirent absolument pas confiance! Dans ce monde cycliste ou l’ on triche à qui mieux-mieux, depuis toujours et dans tout les domaines, je pense que le phénoméne va encore s’ amplifier. Bientôt(déjà peut étre), le mot compétition ne voudra plus rien dire.
    On se partagera le gateau (il est vrai qu’ il y a de quoi avec 3 grands tours annuels de plus de 3 semaines chacun , allez…vaste foutaise, dopée, motorisée, tirée par les motos, achetée, vendue….etc.. etc..
    Pour ce qui est de la récurence des accusations faites aux Anglos-Saxons, je me demande si elle n’ est pas un peu orchestrée par les Latinos- flamands, mais là je ne suis pas sur, en tous cas ces derniers sont certainement pires que les premiers cités en matiére de triches et de magouilles. Oui, c’est sur les Latinos-Flamands ont plusieurs longueurs d’ avance et n’ aiment pas que l’ on piétinent leurs plates bandes!

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.