Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Vive l’Asoprovac !

Comique: une association espagnole des producteurs de viande bovine, l’Asoprovac, va porter plainte contre Alberto Contador qui a justifié la présence de clenbuterol dans son sang par de la viande contaminée. Du coup, les producteurs ne sont pas contents de recevoir aussi mauvaise presse. 

J’aime. Quel monde merveilleux !

Partager

Précédent

Le Métier

Suivant

Grand Trophée 2011

  1. Jean-Luc Botto

    salut laurent,

    pour info, le « Challenge du Vercors » n’est pas une nouvelle épruve. Elle existait depuis longtemps sous le nom « Challenge du Dauphiné » et a été reprise par Sports Communication sous le nom « Challenge du Vercors » depuis 2009 (ou 2010). Je ne peux que conseiller cette cyclo pour son superbe parcours de moyenne montagne dans le massif du Vercors, sur des routes tranquilles et somptueuses.

  2. schwartz patrick

    J’ai envie de dire (excusez moi) : »dans quel monde de merde vivons nous ? » Lorsque je dis, j’aime les chats,les chiens et les vélos, j’espère être compris de temps en temps … Enfin sur F.R., il y a Laurent et quelques autres qui m’ont l’air sain, qui bouffent du bon saussiflard avec un bon coup de rouge de derrière les fagots !maintenez le cap les mecs, sinon tout s’écroule !

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.