Excellent petit reportage sur la vie de l’équipe OmegaPharma-Quick Step ce printemps en préparation des grandes Classiques du calendrier.
Excellent petit reportage sur la vie de l’équipe OmegaPharma-Quick Step ce printemps en préparation des grandes Classiques du calendrier.
L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.
p'tit lucien
il me semble que ses oreilles ont encore poussé, à Tom Boonen, non ? ça fait de plus en plus Star Trek… 🙂
David Maltais
très cool ce vidéo
Michel M
les équipes ont des budgets vidéo de plus en plus importants on dirait
Michel M
haha le traducteur confond « braquet » et « brake » à 25:05 … je me demande bien c’est quoi le budget d’opération réel pour une équipe comme ça : salaires, chambres d’hôtel, bouffe, véhicules, licences, … ça ne fini plus