Nous avons un nouveau leader dans le pool de cyclisme 2007. Les détails sont disponibles sur la page de ce petit jeu, accessible dans le menu de droite.
Nous avons un nouveau leader dans le pool de cyclisme 2007. Les détails sont disponibles sur la page de ce petit jeu, accessible dans le menu de droite.
L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.
pa
e
Vinnnch
Moi, moi j’ai une question m’sieur !
Y a-t-il une durée de prescription pour victoire au pool avec des cyclistes dopés dans équipe ? 🙂
En effet, la victoire cette année comme les précédentes ne peut se faire qu’avec des cyclistes surchargés dans son équipe. Le jour où l’un d’eux finit par être convaincu de dopage, une révision a posteriori des classements antérieurs est-il prévu ? Et une communication officielle sur le site de l’UCI est-elle faite pour déclasser le(s) premier(s) au profit d’un suivant ?
En même temps, comment prouver qu’aucun des suivants ne possédait lui-même de coureur ‘chargé’ dans son pool ?
Mon dieu, on n’en sortira jamais….. 🙂
Patrick B
Dis Vinnnch, tu vas quand même pas contraindre Laurent à engager un juriste!
Vinnnch
Non non, ne t’inquiète pas Patrick ! Je l’encourage simplement à ne pas proposer de cadeaux à gagner au vainqueur du pool, car alors les perdants intenteraient à coup sûr des procès suite à la preuve de dopage de tel ou tel coureur ! 😀
Et n'oubliez pas...
Petit Erratum:
Di Luca a repris le maillot de leader Pro Tour à Rebellin, et non à Valverde.