Sortie le 11 janvier prochain, le film One year in blue, relatant la vie au sein de l’équipe Etixx en 2016. Le genre de film que j’aime bien car cela nous permet de mieux comprendre ce qu’est la vie d’un coureur pro, ou d’un membre de l’encadrement d’un coureur pro.
L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.
Wolber
Qu est qui peut bien différencier Bjarne Riis de Patrick Lefevere?
lNoirvélo
De toutes façons ça ne nous fait pas voir ce que nous voulons vraiment voir …
Vincent L.
Ou peut on voir ce film, si on n’habite pas en Belgique?
Thierry mtl
https://cyclingtips.com/2016/11/the-redemption-of-tyler-hamilton/
Hors sujet …un peu
Hamilton est tjrs tres pertinent
garolou
HORS SUJET
Des images s-p-e-c-t-a-c-u-l-a-i-r-e du vendée globe, à couper le souffle.
À voir
http://www.dailymotion.com/video/x542qr7_j25-armel-le-cleac-h-et-alex-thomson-filmes-par-la-marine-nationale-vendee-globe_sport
lNoirvélo
@ garolou
ok avec toi, toujours aussi belles et impressionnantes ces images de voile !!! il n’y a pas que le Ronde ou Paris Roubaix, il y a encore d’autres mecs qui « en ont » …