Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Mavic R-Sys

On vous parlait plus tôt cette semaine de la nouvelle Mavic R-Sys, une nouvelle roue alu annoncée à 1355 grammes la paire. "Voici un complément d’information disponible sur le site Velo101 et qui présente les particularismes de cette roue différente en terme d’accroche des rayons":http://www.velo101.com/actualite/default.asp?Id=13363. Si certains de nos lecteurs ont eu la chance d’essayer cette roue, on vous invite à nous faire vos commentaires.

Partager

Précédent

Après Jeanson, les aveux de Foglia

Suivant

L’UCI corrompue?

4 Commentaires

  1. patrick B

    Une question à laquelle je ne parviens pas à trouver la réponse, ce qui montre à quel point le cyclisme est en passe de devenir confidentiel: le championnat de Zürich a-t-il lieu cette année?

  2. patrick B

    Ca y est, j’ai trouvé la réponse: le Championnat de Zürich a été annulé. Il est bien dommage que l’UCI manque à ce point de dynamisme pour qu’elle n’ait pas été foutue de trouver une épreuve de remplacement. Parce qu’il y a un classement cumulé, parce qu’il y a (encore) un public pour suivre ces épreuves au plus haut niveau, parce qu’il y a des coureurs, parce qu’il y a un dimanche, parce qu’il y a des sponsors qui ont investi pour bénéficier de la vitrine de ces épreuves au plus haut niveau, cette mollesse est coupable.

  3. Olivier Savaria

    Les Ksyrium étaient déjà des désastres en soufflerie, la R-SYS, malgré plusieurs autres aspects intéressants, s’avère encore bien pire…

  4. Guillaume P.

    J’utilise les R-Sys depuis Août, en remplacement de la 1ère génération de Ksyrium. Pas de doute pour moi, ces roues ont un comportement très réussi ! Alors pour les tests en soufflerie, je n’en sais rien…mais au niveau des sensations, elles sont excellentes ! Une petite côte suffit à s’en convaincre.

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.