Voici le nouvel ensemble Lotto-Belisol 2012, l'équipe belge World Tour de Jurgen Van Den Broeck, André Greipel et Jurgen Roelandts. Plutôt réussi, non?
Voici le nouvel ensemble Lotto-Belisol 2012, l'équipe belge World Tour de Jurgen Van Den Broeck, André Greipel et Jurgen Roelandts. Plutôt réussi, non?
L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.
Malhonêteintelectuel
très euro
Vincent
Assez réussi mais pour ma part, la rupture visuelle entre le maillot et le cuissard gâche tout… Il aurait fallu une harmonie graphique entre le haut et le bas, une continuité.. Ici, à part les couleurs, on dirait deux pièces qui ne vont pas ensemble… Dommage 🙁
thierry mtl
D’accord avec Vincent. Ca jure entre le haut et le bas, qui seront pourtant toujours portés ensemble.
tuttle
comme 90% des habits cyclistes : à vomir ! Plus il a de formes, de lignes, d’écritures (de polices différentes si possible) de pubs dans tous les sens plus c’est « cycliste ». Dur d’être élégant et sobre.
Zut
On dirait deux images juxtaposées, haut et bas… Weird…
Thierry Lemaire
Tout à fait d’accord avec tuttle, c’est tout de même incroyable que les cyclistes soient si mal sapés. Dans les maillots de ces dernières années, il n’y en a pas beaucoup de réussis. Bianchi, Sky, Leopard, AG2R, à la limite, Europcar…
yannick
bof_bof
schwartz patrick
D’accord avec Vincent et thierry mtl,
mauvaise coordination, tape à l’oeil, aucune classe,la lessive dans son tambour, voilà ce que çà m’inspire !ils font quoi les designers ? Et dire que Philippe Gilbert trouvait moche l’ancien maillot LOTO, il est parti pour être bien sapé ailleurs, c’était çà son secret, pas une histoire de gros sous !!!
alexandre_o
Le tout s’agence parfaitement avec le visage du cycliste sur la photo.
mikael
Salut a tous,
Certains trouveront peut-être le vélo de l’équipe plus réussi:
http://newsletter.ridley-bikes.com/admin/temp/newsletters/71/ridley_november_2011_2_lotto_design.jpg
schwartz patrick
à Mikael
Franchement, çà manque de pubs, d’écriture sur la selle, la potence et la guidoline…
Raucent Maxime
J’aime bien. Moins laids que l’année précédente (mais ça c’était pas dur).
@ Thierry Lemaire d’accord avec ta liste excepté Europcar qui était selon moi le plus laids du peloton l’année passée
@Mickael, bien d’accord il est vachement beau le Ridley. Déja l’année passée le Ridley de vacansoleil était très beau