On reste dans le domaine des vidéos aujourd’hui, ainsi que des grandes ascensions du cyclisme, avant de parler Classiques.
Saisissant!
On reste dans le domaine des vidéos aujourd’hui, ainsi que des grandes ascensions du cyclisme, avant de parler Classiques.
Saisissant!
L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.
Andy Lamarre
Très intéressant. Un peu froid pour moi. Me rapelle la fois ou je l’ai monté en course il y a au moins 40 années.
thierry mtl
L’exploit est surtout d’avoir obtenu la permission de monter sur cette route.
Le second exploit aurait de monter sans le soutien d’une auto et donc de façon autonome. Dans son contexte, ça ne m’impressionne pas. Il a pu monter à son rythme, sans risque.
Le troisième exploit aurait été de redescendre par ses propres moyens. Parce qu’en vélo l’hiver, le plus difficile est de supporter le descente après avoir transpirer deux bonnes heures.
nicoD
De toute facon ce qui est dur en velo c’est de suivre quelqu’un qui va plus vite.
Allez plus serieusement bravo et gros bravo pour avoir eu l autorisation.
Bernard
De la pub et rien d’autre…wow