Vous avez été nombreux à me signaler la présence de virus ou de chevaux de troie au cours des derniers jours. Vous aviez raison. La Flamme Rouge a été victime d’une attaque de hackers, comme beaucoup d’autres sites utilisant WordPress comme plate-forme d’édition. Le problème n’était donc pas isolé à La Flamme Rouge mais a bien touché un grand nombre de sites WordPress diffusés à partir de serveurs partagés.
Je vous présente mes excuses pour les désagréments encourus. Croyez-bien que cette situation était bien involontaire. Dès les premiers signaux d’alerte, mon webmestre et moi avons entrepris des mesures pour endiguer le problème.
Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de m’alerter et je vous invite évidemment à ne pas hésiter à recommencer si vous avez des soupçons quant à la présence de virus sur LFR.
L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.