C’est Danilo Hondo qui a remporté au sprint aujourd’hui la 1ère étape des Trois jours de la Panne. Parmi les enseignements du jour, la bonne condition d’Hincapie, qui termine 3e, ainsi que de Paolini (4e) qui confirme ainsi son résultat de dimanche. Il faudra assurément compter avec eux dimanche prochain dans le final du Ronde.
Parmi les autres en vue, Flecha, Sunderland, Wesemann, Vainsteins et Wauters.
Par ailleurs, une courte mais intéressante entrevue avec Alain Gallopin, directeur sportif adjoint de l’équipe CSC, est disponible ici. Il explique notamment les raisons, selon lui, du succès de l’équipe et des insuccès des coureurs français depuis le début de la saison.
L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.