Tous les jours, la passion du cyclisme

 

De mal et pis !

Décidemment, le sort s’acharne sur Geneviève Jeanson et son équipe RONA. On apprend en effet aujourd’hui qu’milie Roy a demandé à l’entraineur André Aubut de la libérer de son contrat d’un an avec Rona, ceci en raison de ce que Roy qualifie de « conditions malsaines » au sein de l’équipe. Roy, qui vient pourtant juste de signer sa première victoire chez les Seniors dans la Classique Tucson pour le compte de Rona, formule là un souhait aussi soudain que surprenant, elle qui vient tout juste d’être engagée en début d’année par la formation.

Surprenant ? Pour les connaisseurs du cyclisme, peut-être pas tout-à-fait. Rappelez-vous la manière dont la Française Cathy Marsal avait claqué la porte de Rona à la fin de l’année dernière, elle qui, au départ de la saison 2003, était pourtant dithyrambique à leur sujet. La nouvelle affaire Roy pourrait bien être la confirmation que quelque chose ne tourne décidemment pas rond au sein de cette équipe.

Pour l’instant, Roy n’a pas précisé sa pensée. Nous n’en dirons donc pas plus, si ce n’est qu’on espère en apprendre davantage dans les prochains jours.

Partager

Précédent

Milan-San Remo : le mode d’emploi

Suivant

Milan San-Remo : mode d’emploi #2

3 Commentaires

  1. Sandy

    Les deux sont fuckés! Elle aurait bien pu rester dans la même équipe!!

    Quelle conasse!!

  2. Sandy

    Les deux sont fuckés! Elle aurait bien pu rester dans la même équipe!!

    Quelle conasse!!

  3. Sandy

    Les deux sont fuckés! Elle aurait bien pu rester dans la même équipe!!

    Quelle conasse!!

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.