Retour en course du champion du monde de la discipline, avec comme toile de fond l’objectif principal, les prochains Mondiaux à Ostende fin janvier.
L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.
Gillou
The king is back…!
jmax
Belle démonstration encore avec manifestement la volonté de se faire mal, quitte à avoir une tactique de course un peu étrange.
Thierry mtl
Photo DQS
Remco a déjà un meilleur poids course que durant la saison dernière… et il sort de convalescence.
mica
Oui, je pense que que, via son D S , il fait particuliérement attention à son rapport Puissance / Poids et comme il n’ est pas trés grand, ça peut donner quelque chose d’ intéressent.
Attention quand même aux braquets de « bourrins » sur le plat, là, il faut être prudent, çà en a « cramé » plus d’ un……..enfin, c’ est mon avis.
Autre chose : en interwiew, Kittel se félicite d’ avoir mis fin à sa carriére assez tôt ; il note au passage l’ extréme difficulté du sport cycliste et il a raison, oh combien ! lui qui devait hisser ses plus de 80 Kg aux sommets des cols……quelle injustice devant les 60 Kg tout moillés de certains…..
noirvélo
La réelle injustice c’est lorsque tu fais 62 kg et que tu ne grimpes pas … Que tu te fais larguer au train par des mecs de 80 … et dans une « cyclo » , un jour de mauvaise forme , lorsqu’un « moustachu grassouillet poils aux pattes sur un vélo de 10 kg qui grince » te fait « l’extérieur » à gauche ou à droite , tu as juste envie de t’arrêter et de jeter ta « vilaine petite reine » dans le ravin et de rêver de pétanque !!!
mica
Noir vélo: j’ évoquais simplement les coureurs d’ élite, entre eux; surtout pas les cas particuliers que nous pouvons être.
Il est sur et certain qu’ un coureur d’ élite super bien entrainé , même s’ il pése 80 kg n’ aura pas de mal à larguer un septuagénaire de 63 Kg…..c’ est mon cas!
Wolber
Mica, voir même des trentenaires entraînés de 65 kg, adeptes des .cyclo sportives.