Cavendish demeure sans conteste le meilleur sprinteur du monde. Si vous en doutez, payez-vous ce vidéo de l’arrivée de la 3e étape du Tour du Qatar hier. Nowhere to be seen aux 400m, Cavendish se tape un long sprint pour remonter tout le monde et finir… premier sur la ligne. Rien à dire, c’est le plus fort, et pis c’est tout (dixit Philippe Lucas).
Voici par ailleurs un film présentant l’équipe cycliste professionnelle Cannondale (Sagan, Basso, Moser, Boivin) et visiblement réalisé par des professionnels de l’image. C’est bien fait, très pro.
sylvain
Bravo Cav, on admirera le travail de Joeffrey sur l’extréme droite qui raméne Nacer un poil trop tard, à cet age et sans expérience criante du haut niveau, notre Nacer va bientôt faire trés mal à la populasse des 200 derniers métres.
Muddler
Sur le vidéo de cannondale a 2min25 env sur l’écran d’ordinateur on voit la marque » Guru », me semble que Guru a été vendu, serai-ce les gens de Guru qui dessinent et fabriquent les vélos de l’équipe Cannondale?
Muddler
Gervais
Je sais que Cannondale appartient aux industries dorel inc
Qui ont acheter Guru pour avoir leur machine pour faire le « fitting « .
Et pour Cavendish combien de temps avant qu’il
Ne se fasse rattraper par Sagan?
Pierre Lacoste
Invisible à 400 mètres, tu veux dire, Laurent?
Nick Gauthier
En fait si ma mémoire est bonne Cannondale (Dorel) a acheté le programme de positionnement sur le vélo développé par Guru.
schwartz patrick
Ce qui m’épatera toujours, ce ne sont pas juste les derniers 200m, ce sont les 4000m d’avant, la vitesse, les vagues,les placements, les ronds points; il n’y a pas que les grimpeurs à admirer, les sprinters et ceux qui les emmènent valent leur pesant de cacahuètes …
Cyclick
La bande-annonce de la Cannondale Pro Cycling Team. C’est accrocheur, pour plusieurs raisons, dans la vague je dirais même.
– La voie qui parle, ca semble etre le mec qui fait les voies de tous les movie trailers aux USA, une voie reconnaissable pour tous les amateurs de cinéma.
– On les voit en costards, avec comme musique un peu de SURF MUSIC, à la PULP FICTION. Ca aussi ca a la cote ces temps-ci le SURF MUSIC.
– Basso qui leve sa roue avant, en meme temps on nous mets comme musique ce qui semble etre du BASSNECTAR, artiste californien tres à la mode dans le milieu électronique par les temps qui courent.
– Images délavées, peu de couleurs, un peu sombre, on dirait l’intro de la série récente SPARTACUS.
Définitivement, on veut aller chercher les jeunes avec cette annonce, tout est à la mode…
Daniel
Wow, à peu près 8 spectateurs sur les 5 derniers kilomètres et 54 à l’arrivée.
bikelarue
« Armstrong serait prêt à coopérer avec l’Usada » le beau Lance veut un petit deux semaines de plus et après il va parler.
PaR
C’est pas Basso qui fait des wheelies pis des skids.. c’est Sagan, pour sure!