Sur cette vue de Québec et du fleuve St-Laurent chariant ses glaces à un rythme surprenamment rapide ces jours derniers (photo que j’ai prise personnellement et que je dédie à un lecteur particulier qui se reconnaitra…), je souhaite depuis Lévis, en face de la ville de Québec, une bonne et heureuse année 2011 à tous les lecteurs de La Flamme Rouge. La prochaine année s’annonce plus passionnante que jamais, surtout sur la scène du cyclisme québécois. Reste plus qu’à reprendre sérieusement l’entrainement en janvier après les excès – ils furent nombreux dans mon cas – du temps des Fêtes!
zut
2010 a été pour moi, la découverte de la compétition cycliste. Quelle rencontre… Et que dire de cette communauté de passionnés ! Et de ce blog !
Bonne année 2011 à tous les pédaleux !
…………….
L’an passée à Québec, on sortait à la fin février, le 28 plus précisément… Ça viendra assez vite et il faudra être prêts…
Bon training !
Louis sur Lapierre
Tout à fait d’accord avec Zut.
Bonne année Laurent et à tous les cyclistes et particulièrement à tous les cyclosportifs, de plus en plus nombreux au Québec.
Souhaitons-nous de belles épreuves, de bons entraînements, de beaux voyages, mais avant tout une bonne santé, car sans elle, on est rien.
Louis
regis91
Bonne Année 2011 à Tous Québécois & Français !!!!
Beaucoup de Vélo pour tous !!!!
Et la santé en priorité pour vous et tous vos proches.
Andy Lamarre
Avec la santé vient tout le reste.
BONNE ANNÉE a TOUS.
delirium89
superbe photo Laurent tu as un beau vélo mais aussi un bon appareil félicitation et Buono anno nuovo
Stef Toupenet
Une bonne année, une bonne santé et une bonne organisation pour pouvoir concilier Boulot, vélo et vie de famille.
Mais par dessus tout, la santé.
Stef
schwartz patrick
BONNE ANNEE 2011 à tous !
Et bien sûr à « st Laurent » ! je pense(ignare français
que je suis)que vous êtes de la même famille!!!; vue la qualité de ton travail sur le site, nous pensons tous à ta béatification … et à des conditions moins dures pour aller rouler! bien à tous, Patrick
Pierre Lacoste
Bonne année à tous les toqués du vélo!
Pour a part, j’ai roulé une heure et demie sur la route vendredi, alors que le redoux le permettait. Impeccable!
Vent à peu près inexistant, 1 ou 2 degrés centigrade, sur ma vieille bécane dotée de pneus de 35mm, de gardes-boue de vélo de montagne, bidon thermos, chaussures de VTT avec couvre-chaussures neoprène, pas de problème, que du plaisir, surtout quand je le fais le lendemain d’une sortie en ski de fond à Orford, et avant une séance de course à pied au Cap Tourmente, entre le fleuve, les îles et la montagne…la belle vie!
Je vous souhaite tous de tels plaisirs en 2011…ou d’autres, si vous préférez…