La Flamme Rouge souhaite une bonne et heureuse année 2006 à tous ses lecteurs et souhaite la bienvenue dans ce monde aux petits Lucas et Émile Martel.
L’année 2006 sera passionnante sur la scène du cyclisme. De nouveaux champions sont appelés à régner sur le Tour et la Vuelta et Savoldelli pourra-t-il conserver son titre au Giro ? Boonen sera-t-il capable de ré-éditer ses exploits et la génération sortante (Van Petegem, Boogerd, Hincapie, etc.) pourront-ils briller une dernière fois de tous leurs feux? Plus encore, on a vraiment l’impression que 2006 sera déterminante dans la lutte contre le dopage : ca passe ou ca casse… La nouvelle année autorise à tous les espoirs et permettez-nous d’afficher notre optimisme en cette veille du Jour de l’An : vive le cyclisme, que diable!
Martin
Bonne et heureuse année 2006 a tous les cycliste.
Martin
bujubanton
Merci. Bonne année à vs tous.
Vive le vélo.
toutouille26
bonne année à tous!
Guy Maguire
Vers quel âge Lucas et Émile feront-ils leurs premiers tours sur deux roues en pédalant eux-mêmes ? ? ?
Bonne Année à toute la famille Martel
Didier
bonne année à tous et plus spécialement aux deux jeunes cyclistes en devenir qui viennent de nous rejoindre. Toutes mes félicitations aux parents. En espérant tout de meme pouvoir pourrir sur un 400m encore longtemps ces ptits bonhommes…