Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Bonne année 2006!

La Flamme Rouge souhaite une bonne et heureuse année 2006 à tous ses lecteurs et souhaite la bienvenue dans ce monde aux petits Lucas et Émile Martel.

L’année 2006 sera passionnante sur la scène du cyclisme. De nouveaux champions sont appelés à régner sur le Tour et la Vuelta et Savoldelli pourra-t-il conserver son titre au Giro ? Boonen sera-t-il capable de ré-éditer ses exploits et la génération sortante (Van Petegem, Boogerd, Hincapie, etc.) pourront-ils briller une dernière fois de tous leurs feux? Plus encore, on a vraiment l’impression que 2006 sera déterminante dans la lutte contre le dopage : ca passe ou ca casse… La nouvelle année autorise à tous les espoirs et permettez-nous d’afficher notre optimisme en cette veille du Jour de l’An : vive le cyclisme, que diable!

Partager

Précédent

Joyeux noël !

Suivant

Les enjeux en 2006

5 Commentaires

  1. Martin

    Bonne et heureuse année 2006 a tous les cycliste.

    Martin

  2. bujubanton

    Merci. Bonne année à vs tous.
    Vive le vélo.

  3. bonne année à tous!

  4. Vers quel âge Lucas et Émile feront-ils leurs premiers tours sur deux roues en pédalant eux-mêmes ? ? ?

    Bonne Année à toute la famille Martel

  5. Didier

    bonne année à tous et plus spécialement aux deux jeunes cyclistes en devenir qui viennent de nous rejoindre. Toutes mes félicitations aux parents. En espérant tout de meme pouvoir pourrir sur un 400m encore longtemps ces ptits bonhommes…

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.