Si les entraineurs d’hockey de la LNH appliquaient ce principe à leurs joueurs, ces derniers ne joueraient pas souvent, en particulier Carey Price !
Si les entraineurs d’hockey de la LNH appliquaient ce principe à leurs joueurs, ces derniers ne joueraient pas souvent, en particulier Carey Price !
L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.
Dan Simard
Frank Schleck ne tardera pas à plier baggages à son tour. Riis joue possiblement à un jeu dangereux.
zboy
c’est des pros, payés en conséquence…alors à mon avis, le frère peut bien être fru, mais il devra continuer sans faire exprès de dégringoler, pour le bien de sa propre carrière…
Sylvain
Apparemment Andy est rentré à 5 heures du matin (oui, oui, 5 heures du matin) après avoir peût-être consommé …
Alcool ? Drogue ?? Tout ça peût-être en charmante compagnie ???
Cet évènemment soulève une question…
Andy était-il l’invité d’un de ces Fameux Party de Lance Armstrong ? 😉
(Rappel: déclarations de son ex-ami Floyd Landis au sujet d’un de ces Partys)
David Maltais
C’est clair, n’allez pas croire que Tom Boonen se poudre tout seul dans son coin!
Vincent
ca sent a peine le reglement de compte !!!
et puis « violation des règles internes de l’équipe » comme motif de la part de tonton Bjarne !!! il sait de quoi il parle :o)
max
Si les infos données sont justes, on peut parler d’autres choses que de règlement de compte non?
Sans parler de coke et de putes, ni même de la quantité d’alcool ingérée (ils sont quand même au milieu d’un grand tour, ils ont pas dû s’en enfiler tant que ça), s’ils sont effectivement rentrés à 5h du matin, ça mérite une exclusion.
Et ça explique peut-être (en partie) les performances en dent de scie d’Andy: ça prouve qu’il est venu en touriste. Comment, dans ce cas, ne pas lâcher dès que ça devient un peu dur (rappelons qu’il fait régulièrement 45 degrés)? C’est dommage, car même en reprise il a les moyens de rester à peu près placé au général pour aider son frère au mieux.
Encore une erreur de jeunesse? Riis a bien fait de jouer les pères castrateurs. A mon avis c’est dans l’intérêt de son coureur.
francisponch
zahia etait dans le coin ?
ok je -> :-p
bécyk
La soirée d’Andy exprime clairement les réelles intentions des Schleck sur la Vuelta : se promener en attendant la fin de leurs contrats. Riis est pas con.
alain39
Désole mais ce qu’il fait la nuit relève de la pure sphère de la vie privée.
D’ailleurs si il a fait le con toute la nuit il le paye le lendemain et cette sanction se suffit à elle même.
Ceci dénote la mentalité de Riis qui se fait un petit plaisir en le sanctionnant histoire de montrer qu’il est le chef et qu’il lui doit bien plus que l’on ne peut imaginer.
Quid si il lui avait répondu et bien va te faire foutre. Je serai au départ demain et si tu m’en empêches je fais un scandale et appelle mon avocat pour atteinte à la vie privée.
Imaginez ne serait-ce qu’une seconde le grand fusil virer Anquetil après son méchoui à Andorre.
Guimard virer Hinault et Fignon après leur beuverie la veille de l’arrivée du tour d’armor 82.
Maintenant on peut se demander ce qu’il foutait à 5 heures du matin la veille d’une étape musclée.
Mais quelque soit la raison, la présence de Zahia, une fête de la bière locale ça ne peut justifier une telle sanction.
Sauf à ce que Andy se soit poudré le nez et là il y avait un risque en cas de contrôle inopiné et ce d’autant plus que comme tout se sait il aurait pu voir débarquer les vampires de l’UCI.
Clairement ce débarquement de A Schleck n’est pas normal tout comme ses variations de forme.
D’ailleurs en parlant de ça il a été relevé que Contador n’aura participé qu’à 8 épreuves pour en remporter 4 sans compter les victoires d’étapes.
Contrairement à Schleck lui ne court pas entre ses objectifs et personne ne se demande comment il fait pour être en forme au jour j.
Pourtant ce sont 2 cas identiques à savoir cette faculté d’arriver toujours en forme au moment voulu en limitant les jours de course.
Car avant le tdf Schleck n’avait pas beaucoup couru.
Regis
Effectivement c’est étonnant de voir ces coureurs finalement faire très peu de compétition.
Ils dénotent par rapports aux autres qui courent toute la saison, de plus comme par hasard leur « pic » de forme est présent au bon moment; Curieux non !!!!
Je suis peut-etre vieux jeu mais je préférais des coureurs comme jalabert,hinault ou fignon pour eux la saison de durait pas 30 jours de courses dans l’année.
Au final ils ont un vrai palmarès, ne s’embrassaient pas dans les cols et ils se respectaient quand même.
legafmm
contador est tjr en forme ou en super forme, ce qui n’est pas le cas d’andy, lui c’est plutôt, je suis totalement à la rue, et une semaine plus tard je m’impose à liège.
concernant l’éviction de schleck, riss a raison, comment peut il se comporter ainsi, il est le leader de l’équipe et il traine la nuit dans les bars, imaginez vous si vous sortez le soir et que le leandemain au boulot vous êtes à l’ouest, je pense que votre boss vous indiquerait très vite la sortie.
je comprend pas qu’on puisse le défendre, c’est un comportement de petit con qui a un melon enorme.
aplg
il avait un plan, andy. il est peut-être drôle, finalement (sauf qu’il s’excuse platement, dans le style de son attaché de presse).
alain39
Intéressant de noter la réaction de certains.
Nous vivons dans une époque où il est de bon ton de sanctionner pour des broutilles.
Je ne voudrai pas bosser dans la même boite que legafmm. Pas l’air sympa son patron.
Si on prononçait des mises à pied chaque fois qu’un salarié rentre chez lui un peu tard dans la nuit mon dieu les bureaux seraient vides.
Si après avoir fini 2eme du tdf et sur une course où il ne joue absolument aucun rôle de leader il est normal de le sanctionner de la sorte c’est franchement pas très sympa.
Il a rapporté un sacré paquet de fric à Riis et l’a bien aidé à trouver un sponsor.
Conclusion je ne voudrai ni travailler avec le patron de legafmm ni pour Riis puisqu’à priori ils ont quelques petits soucis de reconnaissance.
Ces mecs là sont plus proches des négriers que de véritables chefs d’entreprise.