… cet instrument vendu par une société, Puck Technology’s, permettant de déjouer les contrôles antidopage urinaires. J’aime particulièrement le nom, Whizzinator, ainsi que la section "testimonials" du site…
Merci aux confrères de Cyclismag pour avoir porté cet engin à mon attention.
Tiphaine
… Sauf que sur Cyclismag y’avait pas d’image.
C’est pas avec un engin pareil qu' »ils » vont faire illusion, c’est d’un grossier…
Dorénavant les inspecteurs-médecins-anti-dopage auront pour consigne de tirer dessus pour voir si ça se décroche.
Dans un genre plus utile & pour un usage innocent, signalons ce petit accessoire trop peu connu, qui simplifiera la vie (à l’extérieur) de toutes les femmes, sportives ou non, comme son nom l’indique : le « Whiz Freedom » !
Vous pourrez vous le procurer sur ce site – http://www.orichalk.com –
Une version beaucoup moins onéreuse et un peu différente, mais dans le même esprit existe également sur le site/catalogue du vieux campeur – http://www.au-vieux-campeur.fr –
Pensez-y, bientôt Noël… 😉
Dave
Mouais, pas drôle de voir que dans certains Etats, il ne s’agit pas de tricher pour gagner le Tour, mais juste pour garder son job ou sa couverture sociale, pfff…
Testocarbone
Je rejoins Dave. C’est en effet pas drôle si c’est pour garder son job.
Vu la grossièreté du dispositif, je suggérerai à d’ex pros du vélo, en mal de reconversion, d’ouvrir aux States des cabinets de consultant -expert en tricherie urinaire. Je pense qu’ils ont d’autre procédés autrement plus efficace à leur actif.
francisponch
j’adore cette news !!!!
…comme nouveau procédé, moi je leur propose une greffe d’un troisieme rein voir un 4eme !!!!!…ou voir d’un troisieme testicule avec de l’urine sain !!!!